Accueil > L'actu du MIS> Les ateliers du MIS> Atelier Vie professionnelle

Les ateliers du MIS : cancer du sein et vie professionnelle

 

Après les traitements se pose toujours la question du retour à la vie professionnelle. Les priorités changent et le sens de la vie aussi, c'est pourquoi l'association vous accompagne dans un premier temps pour retrouver l'envie, sortir de l'isolement, lever les peurs et les freins.

 

Les accompagnements

Les accompagnements proposés par l'association Le jour d'après sont gratuits. Les différents ateliers proposés permettent de se reconstruire personnellement et professionnellement.

Ainsi le premier module composé de 7 ateliers porte sur votre reconstruction identitaire préalable indispensable pour retrouver la vie active dans de bonnes conditions.

 

 

Comment ça se passe ?

Vous prenez contact avec l'assistante de parcours du MIS.

 

Pour vous inscrire dans le programme d'accompagnement de l'association Le jour d'après, il vous sera proposé un entretien individuel.

 

Suite à votre entretien individuel et inscription, vous pourrez suivre 7 ateliers dans les locaux du MIS ou la Clinique ClémentVille.

 

Découvrez les témoignages

 

 

 

Les inscriptions se font auprès des assistantes de parcours du MIS, par téléphone 04 67 02 02 02 ou par mail  ap@le-mis.fr

 

 

 

Ce programme est entièrement pris en charge par le MIS et l'association Le jour d'après.